Livraison

Les commandes sont livrées sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine

La livraison est assurée par Chronopost (DPD Group). Les tarifs en vigueur sont disponibles dans nos CGV.

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans “Mon Compte”, rubrique « Mes commandes » et cliquer sur le numéro du colis en dessous de “Suivre mon colis”. 

Nous livrons partout en France métropolitaine y compris en Corse.

Nous ne livrons pas à l’étranger.

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande,
vérifiez auprès des services de la poste l'avancement de votre livraison
avec votre numéro de suivi Chronopost. 

Si votre commande arrivait incomplète, endommagée, ou si vous avez un problème relatif à
votre livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact ! Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais et pourront procéder au dédommagement des produits concernés.

Paiement

Vous pouvez choisir votre moyen de paiement parmi les options suivantes :

·      Carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro, American Express)

·      Paiement mobile (Apple Pay / Google Pay)

·      ShopPay

·      PayPal

·      4 fois sans frais avec PayPal (dès 30€ d'achat)

Le montant de votre commande sera débité sous 48 heures ouvrées.

Si vous n’arrivez pas à valider un paiement ou avez une question spécifique au paiement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré.

Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.

Il peut arriver qu’un paiement soit malheureusement effectué deux fois par le système de paiement. Si vous
rencontrez ce problème, signalez-le-nous, via le formulaire de contact.

Nos équipes procéderont au remboursement dans les plus brefs délais sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Produits

Si vos produits étaient en rupture de stock, nous re-créditons votre
compte du montant des produits manquants et nous vous en informerons par email.

Une question sur un de nos produits ? N’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contactpour nous poser votre question ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.

Mon compte

Vous pouvez utiliser vos identifiants Casino.fr sur le site digital.casino.fr.
Vos données personnelles (nom, prénom, email, adresse,..) seront
réutilisées. Vous pourrez les modifier, et les utiliser pour commander sur le site digital.casino.fr.

Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.