Désormais, passez commande par messages via notre canal WhatsApp !

COMMENT ÇA MARCHE ?

1 - Cliquez sur ce lien
Ou flashez le QR-code pour ajouter le numéro Casino.fr à votre WhatsApp (01 80 52 39 33 si vous préférez le copier pour l’ajouter vous-même).
2 - Envoyez « Bonjour » par WhatsApp à ce numéro.
3 - C’est parti : laissez-vous guider en cliquant sur les boutons et passez votre commande via WhatsApp ! »

_

Une fois sur la messagerie WhatsApp, voici comment procéder étape par étape :

PASSER COMMANDE

Envoyez un message comme “Bonjour”. Notre assistant vous répond directement et vous propose de démarrer l'expérience WhatsApp. 2 options : vous pouvez passer commande, chercher des réponses à vos questions.

 

Pour passer commande, cliquez sur le bouton “Passer une commande”. Notre assistant vous propose alors d’être redirigé vers notre espace de commande. Cliquez sur le lien.
L'assistant vous invite à parcourir notre catalogues produits : pour cela il suffit de cliquer sur le lien.

Après avoir cliqué sur le lien, une page s’ouvre. Vous y trouverez nos produits et promotions en cours. En plus des exclusivités WhatsApp vous attendent ! Naviguez sur le site et choisissez vos produits. Vous pouvez modifier la quantité à ajouter pour chaque produit.

Quand vous avez terminé, cliquez sur “Passer commande” : la page vous redirige de nouveau sur la conversation WhatsApp afin de finaliser la commande en procédant au paiement.

Cliquez sur le lien envoyé par notre assistant et laissez vous guider. 

La page de paiement s’ouvre. Vous avez la possibilité de payer de différentes façons. Si vous souhaitez payer par PayPal, cliquez sur les boutons proposés en haut de votre écran. Sinon, remplissez le formulaire ci-après avec vos coordonnées et le tour est joué ! 


Un email de confirmation vous sera alors adressé à l’adresse renseignée au moment du paiement.

OBTENIR DE L’AIDE

Si vous souhaitez avoir des réponses à vos questions, voici la procédure à suivre :

Envoyez “Bonjour” à notre assistant. Là, les deux réponses initiales vous sont proposées. Cliquez alors sur “Besoin d’aide”.

Après avoir cliqué sur “Options” la liste de propositions se déroule : choisissez le sujet qui concerne votre demande. Si vous ne trouvez pas le sujet concerné par votre demande, veuillez cliquer sur “Autres” pour contacter un conseiller par mail ou téléphone.

En cliquant sur le sujet concerné, notre assistant vous apporte les réponses à vos questions.

Vous pouvez relancer la conversation à tout moment en renvoyant un message où en cliquant sur les boutons précédemment proposés.