Commander sur Facebook, comment ça marche ?
COMMANDER PAR MESSENGER
Désormais, passez commande par Messenger via notre canal FACEBOOK !
COMMENT ÇA MARCHE ?
1 - Aller sur la page Facebook "Géant casino" ou "Casino supermarchés"
2 - Cliquez sur "envoyer un message"

4 - C’est parti : laissez-vous guider en cliquant sur les boutons et passez votre commande via Messenger !
POUR PASSER COMMANDE EN LIVRAISON
Une fois sur Messenger, voici comment procéder étape par étape
1. Dans "voila comment je peux vous aider", cliquez sur "Passer une commande". Notre assistant vous répond directement et vous propose de démarrer l'expérience dans une conversation dédiée pour commander.
2. Dans le menu, vous pouvez choisir entre passer une commande en livraison ou en drive.
3. En livraison, l'assistant vous invite à parcourir notre catalogue produits : pour cela il suffit de cliquer sur le lien.
4. Après avoir cliqué sur le lien, une page s’ouvre. Vous y trouverez nos produits et promotions en cours. Naviguez sur le site et choisissez vos produits. Vous pouvez modifier la quantité à ajouter pour chaque produit.
5. Quand vous avez terminé votre panier, cliquez sur “Payer la commande” : la page vous redirige de nouveau sur la conversation Messenger afin de finaliser la commande en procédant au paiement.
6. Cliquez sur le lien envoyé par notre assistant et laissez-vous guider.
POUR PASSER COMMANDE EN DRIVE
Une fois sur Messenger, voici comment procéder étape par étape

1. En drive, l'assistant vous invite à choisir votre magasin. Dans "Autre magasin", vous pouvez trouver votre magasin par code postal ou en envoyant votre localisation.
2. Votre magasin sélectionné, cliquez sur le lien dans la conversation pour réaliser votre panier.
3. Après avoir cliqué sur le lien, une page s’ouvre. Vous y trouverez nos produits et promotions en cours. Naviguez sur le site et choisissez vos produits. Vous pouvez modifier la quantité à ajouter pour chaque produit.
4. Quand vous avez terminé votre panier, cliquez sur “Payez la commande” : la page vous redirige sur Casino.fr directement sur votre magasin pour afin de finaliser votre commande, choisir votre créneau de livraison et procéder au paiement.
6. Pour relancer une conversation, saluez Geoffroy, avec un "Bonjour" ou "Hello" et il vous accompagnera à nouveau dans vos commandes.